Un logiciel hôtelier moderne offre les fonctionnalités dont les petites propriétés ont besoin pour répondre aux attentes et aux exigences des voyageurs à l’avenir.
La pandémie a laissé des milliers de petits hôtels vides à travers le monde, mais l’industrie hôtelière se prépare à un fort rebond. Pendant ce temps, les attentes des voyageurs ont changé.
Une expérience client principalement axée sur la sécurité
Parmi ceux qui prévoient de voyager avant qu’un vaccin ne soit répandu, 68% se disent prêts à payer plus pour assurer leur sécurité en tant qu’invité (le contenu complet est disponible pour les clients). Les hôtels de tous types doivent expliquer clairement leurs procédures de nettoyage pour attirer les voyageurs en 2021 et au-delà.
Voici une vidéo expliquant ce qu’est le PMS :
Ces multiples modules vous aide à couvrir une gamme de tâches PMS de l’hôtel, telles que la prise de réservations, le marketing en ligne, la réalisation de transactions avec un système de point de vente (POS), et plus encore.
À quoi sert le logiciel de gestion de propriété hôtelière (PMS) ?
Le PMS prend en charge cette nouvelle stratégie axée sur la sécurité et encourager les réservations directes en ligne. Pour vous aider à prendre une décision éclairée en temps voulu, sachez qu’il existe plusieurs logiciels de gestion hôtelière conçus pour aider les petits hôtels dont l’Easy Innkeeping de Gracesoft, l’eZee Absolute. Chacune de ces options, classées par ordre alphabétique, a une note d’au moins quatre étoiles sur cinq dans les annuaires avec 10 avis ou plus.
Conçu pour prendre en charge les chaînes hôtelières ainsi que les petits B&B et auberges, Hotelogix est un logiciel de gestion immobilière basé sur le Cloud qui s’intègre à d’autres systèmes pour créer une plate-forme tout-en-un. Le module de réception sert de tableau de bord centralisé pour suivre les réservations, les enregistrements et les tâches du personnel, qui se synchronise également avec les informations de comptabilité et de réservation pour une gestion en temps réel.