Une autre chose à laquelle presque tous les propriétaires de B&B prospères ne jurent que d’être répertoriés dans un métamoteur de recherche, pour une portée et une visibilité accrues. Cela peut faire gagner beaucoup de temps aux propriétaires de B&B qui souhaitent faire de la publicité pour leur propriété et atteindre les clients potentiels. De plus, le méta recherche peut vous aider à générer des réservations.
Property Management System ou SPM
Une fois que vous êtes vraiment établi, voici une initiative supplémentaire que vous ne devez pas ignorer. La solution PMS (Property Management System). Les grands B&B et hôtels comptent sur PMS pour fonctionner sans effort. Un PMS est une plate-forme qui permet aux hôtels de gérer leurs fonctions quotidiennes de manière fluide et à partir d’un seul endroit.
Ces fonctions incluent les réservations, l’attribution des chambres, l’enregistrement/le départ, la gestion du prix des chambres, la facturation, la gestion de l’entretien ménager, la gestion des revenus, le service de restauration, etc. expérience client transparente.
Voici une vidéo concernant les activités d’hébergement :
Rationaliser l’entretien ménager
Vous savez peut-être que les équipements, la fonctionnalité et l’ambiance soignée sont essentiels pour ravir vos invités. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ce n’est pas la fin de l’histoire et c’est ce qui est risqué et sous-estimer concernant les défis de la gestion d’un B&B.
Vous devrez nettoyer les chambres tous les jours, ce qui comprend la préparation des lits, le vidage des poubelles, le remplacement des couverts ou de la vaisselle usagés, le réapprovisionnement des fournitures de café/thé, le remplacement des serviettes, le nettoyage de la salle de bain et la vérification que tout est en ordre.
De plus, vous devrez régler les problèmes des clients, préparer les petits-déjeuners, sortir pour acheter des ingrédients pour les petits-déjeuners ou d’autres fournitures pour la maison et gérer régulièrement de petites tâches de bricolage.