Apprenez à bloguer pour améliorer votre activité de chambres d’hôtes. Si bloguer pour votre chambre d’hôtes vous semble une corvée, voici quelques étapes faciles pour vous lancer sur une voie plus rentable.
Il faudra penser à la localisation en premier. C’est le conseil idéal pour attirer l’attention des gens dans votre région. Les gens choisissent généralement l’emplacement, puis ils choisissent leur chambre d’hôtes. Bloguer est un excellent moyen d’informer les visiteurs potentiels des merveilles uniques et merveilleuses de votre région. D’autre part, il faudrait aussi considérer vos clients. Cela dépend de vos propres intérêts et talents, ainsi que de ce qui est disponible dans votre région. Si vous connaissez des informations sur vos invités idéaux, vous pouvez rédiger des articles de blog à l’aide de mots clés pertinents.
Agrémenter votre plateforme
Vous pouvez vous vanter de vos aménagements de luxe. Les clients souhaitent séjourner dans des lieux offrant des avantages supplémentaires tels que des téléviseurs à écran plat, cheminées, accès Internet haut débit…
Voici d’autres conseils pour travailler votre visibilité :
Plus votre blog contient d’images attrayantes, plus vous aurez de chances d’attirer l’intérêt d’une personne. Les gens aiment aussi savoir à quoi s’attendre avant leur arrivée. C’est une bonne idée de montrer des images de choses comme les salles de bain, les chambres à coucher…
Une proximité accrue
Certaines chambres d’hôtes affichent les photos et quelques informations de base sur chaque personne que les clients peuvent voir lors de leur visite. Cela aide les clients à vous connaître avant même de venir.
Si vous avez attiré l’attention des médias via des articles, des nouvelles et des vidéos, vous pouvez les consulter sur votre blog et / ou créer une page Web consacrée à l’attention des médias. Les nouvelles peuvent concerner des projets de rénovation réussis, l’ouverture de services supplémentaires (comme un restaurant ou un spa), ou une récompense ou une distinction récemment gagnée.