Les smartphones et Internet ont transformé la manière dont les gens recherchent des options de voyage et d’hébergement. Il ne suffit pas d’avoir simplement un site web. Avec plus de concurrence, il est essentiel que votre chambre d’hôtes se démarque en ligne.
Au début, il est important de comprendre comment les gens recherchent et choisissent un hébergement en ligne et de s’assurer que votre marque se trouve où qu’ils se trouvent.
Un site Web d’aspect professionnel
Un site web professionnel donne une crédibilité à une chambre d’hôtes. Assurez-vous qu’il est facile à utiliser, que les informations sont correctes et à jour et que votre page de contact comporte une adresse email, un numéro de téléphone et un lien vers votre emplacement Google Map. Il vaut la peine d’investir dans une séance photo professionnelle de toutes les pièces et de tout le cadre de votre business, non seulement si vous utiliseriez ces images sur votre site Web, mais également sur les plateformes de médias sociaux et les annuaires.
Voici quelques conseils pour créer un beau site Web :
https://www.youtube.com/watch?v=GmdprTCBdkE
Il est également essentiel de vous assurer que votre site est lié à vos plateformes de médias sociaux (que vous mettez à jour régulièrement), telles que Facebook ou Instagram, qui est très populaire pour les voyages.
Se familiariser avec les médias sociaux
Alors que la plupart des consommateurs passent actuellement la majeure partie de leur temps en ligne à vérifier leur page Facebook ou d’autres plateformes de médias sociaux, il est rentable d’être là où ils le souhaitent.
Une fois que vous êtes opérationnel, mettez régulièrement à jour votre page avec des photos de votre établissement, des événements intéressants dans votre région ou des promotions autour de dates spéciales comme la Saint-Valentin, il est utile d’essayer votre publicité sur Facebook, ce que vous pouvez faire avec votre budget.