Discutez des valeurs partagées comme le bar à vin cosy de notre quartier, la meilleure façon de passer un samedi paresseux en ville ou encore les meilleures plages tranquilles près de chez vous sur votre blog feront très bon effet sur vos potentiels futurs clients.
Voyez quelles sont les valeurs que vous pourriez partager avec votre invité potentiel idéal. Si vous croyez tous les deux à la vie verte par exemple ou encore leur parler de vos efforts pour passer au vert dans votre propriété. Vous pouvez également discuter des initiatives vertes dans votre communauté qu’ils peuvent éventuellement visiter lorsqu’ils sont là.
Articles et recettes de cuisine
Voici une vidéo sur la nouvelle tendance tourisme :
Servez-vous des œufs d’une manière unique pour le petit-déjeuner ? Où avez-vous une recette de flapjack infaillible de votre grand-mère à partager ? Montrez à vos invités potentiels des gâteaux d’anniversaire ou un conseil pour des plateaux de collations romantiques. Mettez en évidence votre engouement pour la gastronomie. Personne ne pourra y résister.
Dans les coulisses avec votre personnel
Impliquez votre personnel pour faire visiter aux invités les choses qu’ils ne voient pas régulièrement. Présentez-les à la personne qui répare la pompe de la piscine ou à votre réceptionniste travaillant la nuit.
Donnez à la femme de ménage ou à la femme de ménage une chance de briller. L’aspect « propreté » de votre logement va être très important pendant la période post-virus. Les messages informant les clients des mesures que vous prenez sont très utiles et rassurants.
Partagez de bons commentaires et récompenses qui vous ont été attribués en republiez une excellente critique sur votre blog et donnez-lui un peu de contexte par exemple. Annoncez les récompenses que vous avez reçues récemment ou partagez un article sur votre propriété dans le journal local. Cela ne pourra que vous être favorable.