Dans cette nouvelle réalité, les clients se concentreront d’abord sur les tarifs que vous appliquerez dans votre établissement, la commodité et la propreté. Insistez sur la façon dont vous faites tout votre possible en termes de santé alimentaire et de sécurité générale. Dites-leur comment vous pouvez rendre les choses plus pratiques pour eux pendant leur séjour. Constituez des packages autour d’événements futurs pour les encourager à rester plus longtemps et à faire plus pour en avoir pour leur argent.
Comment créer un blog
Bloguer est assez simple si vous avez déjà un site « Web Springnest ». (Nous avons fortement recommandé Springnest comme étant très efficace et extrêmement raisonnable.) Il vous suffit d’écrire, d’ajouter des photographies et de publier sur votre site Web et sur tous les canaux de médias sociaux que vous choisissez.
Alternativement, nous vous suggérons de discuter avec le développeur de votre site Web de la façon la plus simple de le faire sur votre site.
Voici une vidéo présentant quelques maisons d’hôtes :
Les informations importantes à ne pas oublier lorsque vous avez une maison d’hôte
N’oubliez pas que lorsque quelqu’un recherche cette information, il pense probablement à visiter cet endroit ou à assister à cet événement. Assurez-vous qu’ils obtiennent les informations dont ils ont besoin et une excellente suggestion d’hébergement s’ils atterrissent sur votre site Web. Par exemples, s’il décide de sortir de la ville, il pourrait se demander où se trouve la ferme environnante, ou l’endroit où se trouve les retraites de week-end tranquilles.
Il peut aussi commencer par les marchés qu’il peut visiter dans la région, l’heure d’ouverture d’une attraction ou encore savoir quel est le point de départ d’une randonnée qu’il veut faire. Pour vous inspirer, visitez et renseignez-vous en tant que client dans quelques maisons d’hôtes de votre région pour bien faire les choses.