Des études ont montré que les problèmes de chambre représentent 42% de toutes les plaintes des hôtels. Ces problèmes peuvent diminuer la fidélité de plus de 11 points de pourcentage. Les hôtels doivent s’assurer que tous les systèmes fonctionnent toujours de manière optimale.

Les systèmes de gestion des chambres aident les équipes d’ingénierie à gérer la maintenance, les réparations et l’entretien de propriétés entières, que le personnel soit sur site ou hors site. Le GRMS surveille et contrôle les conditions dans la pièce et résout les problèmes à distance. Si un problème survient, une notification d’alarme au personnel de maintenance les aide à réagir rapidement, souvent avant même que le client ne soit au courant du problème.

Passer au vert pour les invités et le résultat

Les tendances et les rapports sur les performances des équipements aident les équipes à être plus proactives en matière de maintenance. Cela maximisera la continuité du service, minimisera les coûts de maintenance et prolongera la durée de vie de l’équipement.

Voici une vidéo sur l’ouverture d’une maison d’hôtes :

Les millénaux se soucient de la planète et prendront souvent des décisions d’achat en fonction de la capacité d’une marque à faire preuve de gérance climatique. Cela inclut l’efficacité énergétique. Et comme les chambres peuvent représenter 40 à 80 % de la consommation énergétique totale des hôtels, trouver des moyens de réduire ces dépenses peut également avoir un impact significatif sur les résultats.

Un GRMS détecteurs de présence d’invités et des données d’état de porte

Les clients ne passent généralement que huit heures ou moins par jour dans leur chambre. Lorsqu’elles sont inoccupées, les pièces sont souvent laissées avec CVC et les lumières allumées, ce qui gaspille de l’énergie et de l’argent.

Lorsque le système détecte qu’une pièce est inoccupée, le chauffage ou la climatisation passe en mode réduit, les rideaux sont fermés et les lumières s’éteignent. Et grâce à l’intégration avec le système de gestion immobilière de l’hôtel, les chambres non louées passent automatiquement en mode de recul important pour encore plus d’économies.

Partagez maintenant.