Votre campagne de marketing sur les médias sociaux ne doit pas se limiter à la création de pages Facebook, Twitter et Instagram pour votre chambre d’hôtes et au téléchargement de quelques photos de temps en temps.
Vous devez engager vos clients, les encourager à partager vos publications et faire un effort pour devenir viral. Ce n’est qu’alors que vous pourrez attirer de nouveaux invités grâce à vos profils sociaux. Voici comment votre chambre d’hôtes peut interagir avec les voyageurs sur Facebook, Instagram et Twitter.
Voici quelques conseils pour la création d’une page :
Facebook, un outil incontournable
84% des professionnels de l’industrie du voyage et du tourisme utilisent Facebook pour promouvoir leurs entreprises.
Votre page Facebook ne remplacera pas le site Web de votre hôtel, mais le complément parfait. Au lieu de simplement fournir des informations de base sur votre hébergement, vous pouvez…
Instagram pour engager toute une communauté
Votre petit hôtel Instagram est essentiel à votre campagne sur les réseaux sociaux. Ceci est un site de réseau social entièrement dédié aux photographies. Faites preuve de créativité et présentez différents aspects de votre chambre d’hôtes.
Une vue de détail d’une table de petit-déjeuner avec un filtre vintage peut générer beaucoup d’activité, ou vous pouvez souhaiter mettre l’un de ces couchers de soleil fantastiques du porche avant à l’écran.
Twitter, pour toucher plus de personnes
Même en tant que petit fournisseur d’hébergement, vous pouvez attirer des invités sur Twitter. Créez un hashtag simple, facile à retenir, et demandez à vos visiteurs de l’utiliser lorsqu’ils écrivent sur leur voyage.
Un système de réservation en ligne intelligent sera déjà doté de cette fonctionnalité. Vous pouvez leur permettre de réserver sans même quitter le site Twitter. Cette plateforme est composée de millions d’utilisateurs qui peuvent apprécier les commentaires de ces derniers pour prendre des décisions.